Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
7 décembre 2009

Colère ou tristesse

Beaucoup d'entre vous on déjà parlé de cela sur leur blog... la fausse disparition de Iseult pour laquelle tant d'entre nous ont été touchées et affectées. Le manque de moralité devant une telle mise en scène est tout simplement écoeurante. Je suis la première à m'extasier devant les merveilles de vos blogs, la première à me sentir triste lorsque l'une de vous est touchée par la peine... et on se joue de cela... je n'ai pas de mots... juste un mélange de colère et de tristesse. A quoi sert donc un blog...????... Je me retrouve à y réfléchir de nouveau moi qui vient juste de revenir... Une belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas la triste fin de ce blog mais je découvre le tien et j'aime ...<br /> je partage pas mal de tes passions, la déco, le scrap ... et je reviendrai ... promis !
Z
La disparition brutale d'une si jeune femme m'avait touchée. Je suis effarée s'il s'agit d'une supercherie et n'en comprends pas l'objectif ?<br /> Bonne soirée à toi<br /> J'aime toujours autant ton blog depuis ton retour<br /> Isabelle
P
c'est trop moche, si vraiment cette info est fausse, honte à celles qui ont fait cela et leur complice, car sans connaitre cette Yseult j'ai prié pour elle et sa famille plusieurs fois dans la journée, et je me sens tellement bête !!!<br /> puis je me permettre comment avez vous su que tout était soi disant monté de toute pièce ??<br /> merci <br /> Patricia
P
Laurence, je comprends ta colère, ton écoeurement mais il faut laisser la bétise humaine dans un coin... il existement tellement de filles avec de vrais valeur, le coeur sur la main avec qui partager un petit peu de nos passions... <br /> Reste avec nous...
S
Je viens de voir par hasard que votre blog est réouvert et je m'en réjouis car vos créations sont tellement belles et sobres à la fois.<br /> Je suis dégoûtée de voir le comportement de cette Yseult. A l'annonce de son décès, je venais de découvrir son blog depuis peu et j'étais émue par sa disparition. Aujourd'hui, je redécouvre votre blog et apprend que tout ceci est une mise en scène. Je trouve ce comportement honteux, on ne joue pas avec les sentiments ... <br /> En tout cas, ne fermez pas votre superbe blog, qui apporte aussi du réconfort par vos créations ...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité