Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
11 décembre 2009

Une pluie d'étoiles

"An Angel at my Table" ce magnifique site m'a inspiré la confection de ces petites étoiles... je les ai fabriquées à l'aide d'une sorte de pâte à modeler très légère séchant à l'air libre... un coup de rouleau à patisserie, une forme de biscuits étoile, un morceau de dentelle imprimé avant le séchage, un petit trou et un morceau de ficelle de lin... enfantin mais tellement adorable... 4 d'entre elles sont venu décorer mon plat de l'Avent... les autres seront glissées dans des petits paquets et dans des enveloppes pour de petites attentions pour des personnes que j'aime...

J'ai aussi testé le coeur...et même le petit Lu (mais là je suis déçue du résultat...). Il me faudrait trouver un vrai moule petit Lu pour faire du plâtre... je ne l'ai encore pas trouvé... Je vous souhaite un tout doux week end... Nul doute que vous serez pour la plupart dans les préparatifs... mais n'oubliez pas de faire une pause, d'allumer quelques bougies, de boire un délicieux thé à la Cannelle et d'écouter quelques chants de Noël...

dec2009_001
dec2009_008

Publicité
Commentaires
C
Cette pate est fabuleuse, je m'en sers beaucoup pour les enfants, ils préparent ainsi des petits présents pour la maitresse et autres.<br /> Tes créations sont mangifiques d'une pureté comme d'hab. Bisous du soir
V
Tres belles etoiles!!!!<br /> <br /> Veronique
T
Elles sont adorables tes étoiles. J'ai déjà utilisé cette pate avec les enfants quand ils étaient petits justement pour faire des étoiles, tu me donnes envie d'en refaire.<br /> Bisous . tinou
C
c'est vrai que ton blog est tout douceur , elles sont belles tes étoiles pate à modeler séchant à l'air libre ? pas de la pate fimo , peut etre celle que j'ai acheté à ma petite fille et pour la ramollir faut la mouiller ? pour les moules à petit lu , j'en ai mais alors ou les ai je acheté ? sur le net , je cherche et je te dis
I
Super jolies ces étoiles de dentelles!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité