Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
15 décembre 2009

Surprise

Venu directement de sa Grange... un colis posté par Marie Hélène... plein de douceurs de Noël, des étoiles pour faire briller mes yeux, un coeur mercurisé comme je les adore pour faire battre le mien au son de l'amitié, des petits savons de lait et une jolie pampille qui va sentir bon l'Ambre...pour moi LE parfum d'intérieur... un immense merci à Elle... Je suis sans voix devant tant de gentillesse... Merci de tout mon coeur!!!

1212121212121212

Publicité
Commentaires
M
tu dois de nouveau être entourée de ton joli paysage de neige. Ici, c'est pluie au programme et comme il fait bien sombre j'ai gardé la maison éclairée, je n'aime pas ça.<br /> J'espère que vous vous êtes régalés. Nous avons souvent pensé à vous avec Didier. En parlant de mon petit mari, une bonne nouvelle, il reconduit, c'est bon signe.<br /> En attendant de te retrouver ailleurs, je voulais te souhaiter une merveilleuse nouvelle année pour toi et toute ta famille. Du bonheur, ma Laurence, en XXL.
I
quel plaisir de te retrouver sur la toile, avec de si belles découvertes à faire en suivant tes liens et coups de cœurs ... merci !!! plein de bisoux et une très belle année 2010 !!!! I@
L
Je te souhaite une très très belle et douce année<br /> Santé Bonheur Amour et tout ce que tu désires !<br /> Je t'embrasse bien fort et à bientôt<br /> * Bisous *
L
Douce Laurence je t'adresse tous mes voeux de bonheur en cette année 2010.... beaucoup de bonheur ! biz
S
C'est le premier message que je t'adresse ...<br /> il y a deux ans tu es le premier blog que je déc ouvrai ,un peu par hasard (je cherchai des renseignements sur les pivoines et je suis tombée nez à nez sur ton blog....)le mien existe depuis cet été.... et je te redécouvre ,j'aime beaucoup ce que dégage ton blog et tes créations sont superbes!!<br /> une très belle année 2010!<br /> bisous <br /> Nadine
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité