Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
4 janvier 2010

Mon Noël à moi...

Cette année le sapin fut un peu particulier ... les boules se sont vues être des noix de coco, le sapin lui même un palmier et c'est avec des tongs et un paréo que le Père Noël est venu jusqu'à nous... c'est sous le soleil du Mexique que j'ai pensé très fort à vous toutes... que je vous ai souhaité du fond de mon coeur un joyeux Noël puis une très belle années 2010.

Que cette nouvelle année soit faite de santé pour vous toutes, de bonheur, d'amitiés qui se lient sur la toile, de créativité, d'échange... un immense merci pour toutes celles qui ont accueilli mon retour et qui m'ont encouragée... Laissez moi quelques jours pour récupérer de ce long voyage, du décalage horaire et de la différence de température... A très très vite. Milles et un bisous

dec_2009_318

Publicité
Commentaires
S
tres belle et heureuse année à toi.<br /> que 2010 soit inspiration, partage, amour, tendresse et révelation.<br /> bises
J
hihihih me réjouis de voir la suite!!!!!!!<br /> <br /> Peut-être un string léopard sur la plage????<br /> <br /> hihih bisouxxxxxxxxxxxxxx
L
Eh bien dis moi !!!! un très joli Noel<br /> La transition doit être à son comble, ça te change des montagnes enneigées.<br /> Je te souhaite une très belle et douce année<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> * Bisous *
L
Quel beau Noël éxotique tu as du passer!!! <br /> Je te souhaite une excellente année 2010, pleine de jolies émotions, ponctuées de belles rencontres, de créativités dans tes futurs projets et aussi une bonne santé!<br /> Je t'embrasse bien fort!
T
Je te souhaite une merveilleuses année 2010 plein de petits bonheurs , de joie et de créativité.<br /> Gros bisous . tinou
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité