Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
4 février 2010

Un tout petit peu de scrap...

C'est vrai il fait très froid (moins 15 degrés), c'est vrai il neige tant et plus (25 cm en quelques heures), c'est vrai.... enfin je me cherche des excuses pour expliquer que mes petits papiers de scrap dorment au fond des tiroirs... comment retrouver l'inspiration? qui aurait juste le petit coup de baguette magique pour me remettre au travail? Ces deux petits carnets style "shopping list" datent déjà de décembre... et depuis ... plus rien... A l'aide!!!!

01

Publicité
Commentaires
R
le peu que j'entrevois est vraiment craquant...bravo, c'est vraiment joli.
P
C'est vrai que ce hiver est particulirement foird et neigeux... de quoi engourdir les esprits les plus créatifs comme le tien...<br /> Un petit rayon de soleil est l'envie et les idées vont germer de nouveau... en tout cas tes petits carnets sont bien sympatiques.<br /> Bises et belle semaine à toi
S
oups, désolée ma belle, en ce moment je suis comme toi !
M
Me voici de retour, avant de te quitter j'ai cliqué et j'ai découvert tes anciennes cartes postales, j'adore, et si tu viens sur mon blog tu en découvriras de jolies également, trèsor qui me vient de mes grands parents.<br /> D'après ton profil,je pense que tu es Suisse, nous avons des amis également Suisses, à Poliez-le Grand, près Echallens.<br /> <br /> Bises - Nicole
M
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir ton blog, et je m'y suis promenée avec plaisir, j'y ai découvert de très jolies choses.<br /> Je reviendrai te rendre visite<br /> à très vite.<br /> Amitiés<br /> Nicole
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité