Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
10 mars 2010

Petite couture

Sur plusieurs blogs cette magnifique idée de sac à cake... le mien est réalisé en toile cirée pour être plus facilement nettoyé. D'autres vont suivre tant je trouve cette idée géniale... Offrir un cake et son petit sac en lieu et place de fleurs c'est juste trop top... non?

mars_2010_001

mars_2010_002

mars_2010_004

Le tuto est ici et d'autres idées ici (profitez si vous ne connaissez pas La Grelotte pour parcourir son univers magique!!!).. Merci à celles qui offrent si généreusement ces magnifiques tutos!!!

Publicité
Commentaires
K
Je decouvre ton blog ce jour..... beaucoup de tres belles choses, avec entre autres ce très beau sac à cake dont j'aime particulièrement l'harmonie colorée.... je reviendrai admirer tes réalisations !
R
j'aime beaucoup ta version.<br /> Bises.
L
Belle idée cadeau accompagnée d'une gourmandise !<br /> Je connaissais le sac pour plat à tarte de la Grelotte mais j'ai raté celui ci.<br /> Bonne soirée<br /> ♥ Bisous ♥
L
Gentil clin d'oeil, dame Laurence... Merci et bisous tout plein !
C
gros gros bisous ma nenette, a tt à l'heure...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité