Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
10 mars 2010

Quand les bords de nos lacs prennent des allures de Grand Nord

Le froid, le vent, la neige, le gel sévissent sur notre pays comme dans beaucoup d'autres régions en France et en Europe... il en résulte des photos incroyables... de nombreux bateaux coulent sous le poids de la glace. Sur un site d'actualités suisses ces images saisissantes que j'avais envie de partager avec vous.


mars_2010_023mars_2010_028MID_0803_bise_et_froid_yverdon_10MID_0803_bise_et_froid_yverdon_12MID_0903_bise_et_froid_02MID_0903_port_grandson_02OlA_0903_bise_grandson_07OlA_0903_bise_grandson_08OlA_0903_bise_grandson_09OlA_0903_bise_grandson_10OlA_0903_bise_grandson_17OlA_0903_bise_grandson_pano_01

Publicité
Commentaires
W
Good fill someone in on and this post helped me alot in my college assignement. Say thank you you on your information.
B
Je viens te souhaiter un très joli moment avec Sophie! Profitez-bien ensemble de cette beauté qui vous entoure et qui vous anime vous-mêmes! je penserais à vous là-bas en avignonnais, un pays tès beau aussi! Je vous embrasse toutes les deux.<br /> Laure, une amie de Sophie.
V
Bonsoir.<br /> J'espère que le temps s'est radouci pour accueillir ma Mouchette! <br /> Bon week-end à vous deux.
O
Des photos superbes effectivement digne des blogs du grand nord...étonnant, surprenant ...
P
Ces photos me donnent froid... la nature est aussi belle qu'elle peut être violente !
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité