Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
22 mars 2010

Quand le Nord devient déco en Suisse

Une boutique fabuleuse située à Kerzers dans le canton de Fribourg (adresse dénichée par ma cops Géraldine)... Plus que des mots pour expliquer les merveilles que l'on peut y trouver, quelques photos... Je vous invite sincèrement à aller y faire un tour... De la déco d'intérieur et d'extérieur chères à toutes celles qui aiment les inspirations nordiques... vous y trouvez également les magazines Vakre et Jeanne d'arc living... que du bonheur!!! Attention il est impossible d'en ressortir les mains vides!!!

mars2010_060
mars2010_061
mars2010_062
mars2010_063
mars2010_064
mars2010_065
mars2010_066
mars2010_076

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, et j'adore le style et la gentillesse qui s'en dégage. Je reviendrai... <br /> (J'ai un peu de mal à lire les caractères bleu clair sur fond gris bleu, est ce normal?)
R
C'est vrai, c'est une boutique de folie, Antoinette (REVE DE LION) nous y a emmené lors de notre séjour en Alsace !!<br /> <br /> A bientôt<br /> mO
U
Sûr que moi non plus je ne serais pas ressortie les mains vides ! Et toi, qu'as-tu déniché ?
K
Lieu de perdition pour la CB ! Mais une joie immense en voyant toutes ces belles images !
A
CE magasin de décoration à l'air tout simplement génial! Idéal pour y dénicher des objets déco uniques et originaux! La décoration Nordique est très sympa, avec ses couleurs neutres et naturelles, j'adore!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité