Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
1 avril 2010

Un peu de magie...

Pour quelques jours de magie, un séjour à Prague... tout ne fut que ravissement: la beauté de la ville, un palais baroque pour y écouter un orchestre de violons jouant Mozart, Vivaldi, Smetana et Dvorak, une cave à jazz, une église et un Sabat Mater de Mozart majestueux, la cuisine Tchèque...et surtout de magnifiques souvenirs à se raconter encore et encore...

march_2010_043

Publicité
Commentaires
F
Mon aîné de 14ans y est allé aussi début avril, il est revenu ravi (et pour un ado c'est peu dire...).<br /> bise
A
Une ville que je ne connais pas, j'aimerai bien y aller un jour. Vendredi c'est brocante à Aarberg j'y vais si jamais tu y vas fait moi signe. Bonne journée. Bises
C
je passe te souhaiter une merveilleuse semaine...
M
toujours autant de tendresse dans tes photos... et cette boutique a l'air ravisante... un peu loin (pour moi) mais trop belle ! <br /> merci de nous faire partager tes decouvertes...
D
La photo est merveilleuse ...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité