Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
5 mai 2010

Un bel échange

Un grand rayon de soleil a éclairé ma boite aux lettres. Catherine de Lili du Pré Joli a magnifiquement honoré notre petit échange. Alors que je lui ai confectionné un petit album scrap girly, j'ai découvert dans un joli paquet une adorable trousse en toile à matelas, de bien jolies dentelles (dont une noire "amazing"), des petites bougies, un petit sachet qui a déjà trouvé sa place à la poignée d'un meuble et une jolie carte pleine de douces couleurs... Que du bonheur dans ce paquet!!! Merci à toi chère Catherine. Merci de tout coeur.

Mai_2010_039

Mai_2010_042

Publicité
Commentaires
M
QUELLE chance !!un bel échange !!!toutes est rafiné a souhait !!
L
Un bel échange ! Tout est vraiment très joli.<br /> Bon week end<br /> Bisous
L
J'ai adoré cet échange... MERCI Laurence de tout coeur! Bisous!
A
WOW!! TRes bel échange!
M
échange réussis,ta trousse est trés jolie,brigitte
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité