Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
17 mai 2010

Bricolage en cours

Une petite étagère a trouvé place dans mon salon... j'ai d'abord acheté mes consoles dans une jolie petite boutique de Berne (Suisse), dignement repeintes en blanc, elles soutiennent à présent une planche de bois repeinte elle aussi en blanc et dont j'ai ourlé le rebord d'une fine dentelle.

 

IMG_2542

D'autre en cours dont ce miroir dont je vous montre un léger aperçu... encore quelques heures de travail... mais ce n'est pas que le temps me manque mais plutôt que travailler sur la terrasse est un peu téméraire si l'on ne veut pas souffrir d'engelures!!! Je me réjouis du résultat final. 

IMG_2534

 

Un remerciement pour tous vos gentils messages. Le temps me manque un peu pour passer chez chacune déposer un petit billet. Mais sachez que je passe toujours voir vos petits jardins que vous partagez avec tant de générosité. 

Publicité
Commentaires
C
L'étagère est adorable !!!
L
C'est par le chemin de "dentelles et chiffons" que je passe : magnifique blog, c'est très joli, voilà ce que j'aime<br /> Lilou
N
j'adore tes ambiances...<br /> et oui oui dis moi si un jour tu viens dans ma région...je t'accueillerai avec plaisir...évidemment...<br /> morte de fatigue...il faut que je reprenne le dessus pour voir les choses positivement....maintenant...ce n'est pas tout d'ouvrir...il faut que cela fonctionne;o))))<br /> plein de bisous
B
Il fait encore très froid???<br /> Bisousss...
C
J'aime beaucoup le résultat... J'ai hâte de voir le miroir. Jolie ambiance. <br /> A bientôt.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité