Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
25 mai 2010

Retrouvailles

Aujourd'hui la maison de dame Hortensia est en pleine effervescence... et pour cause dans quelques jours je m'en vais voir la Mer du Nord... mais surtout, surtout je m'en vais revoir une très douce Amie Charline. Il y a un an elle a traversé une grande partie de la France pour venir découvrir mes montagnes... Aujourd'hui je vais faire le chemin inverse. Les retrouvailles seront chaleureuses et émues. Je vous retrouverais donc la semaine prochaine avec surement une ou deux jolies photos de mon petit voyage.

 

retro__43_

Publicité
Commentaires
M
Cette photo m'inspire beaucoup : un voyage se prépare, des horizons nouveaux restent à découvrir, de nouvelles rencontres sont à faire ! J'aime beaucoup l'esprit que tu as su donner, là.<br /> Bises. Mireille
G
Bonsoir Laurence, j'espère que ton voyage vers le "Grand Nord" s'est bien passé. Peut-être aurais-je l'occasion de te rencontrer si Charline t'emmène à la réunion hebdomadaire du club du Portel qui a lieu le vendredi?<br /> <br /> Bisous et bon séjour chez Charline,<br /> Gaëlle
C
j'ai fait l'inspection finale, j'epsère que tu vas te sentir bien....bon voyage et fais attention à toi
L
Ohhhh mais comme je l'ai dit à Charline je vais penser à vous, à toutes les deux! Et dire que j'aurais pu venir vous faire un petit coucou... Et ce samedi-là je travaille... J'aurais tellement aimé faire votre connaissance à toutes les deux! Partie remise je l'espère!<br /> Bisous!
C
Bon séjour et profites bien de ces instants!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité