Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
18 juin 2010

Dame hortensia aime l'ordre

J'ai profité de  changements dans ma cuisine (que je vous montrerai quand tout sera terminé) pour reconcevoir l'organisation et le rangement de mes placards... Loin d'être maniaque j'aime cependant que chaque chose ait une place. Je privilégie le côté pratique sans oublier le côté esthétique. Je cherche sans cesse à rationnaliser entre autre le ménage (j'ai mieux à faire!!) et j'ai finalement trouvé une solution de rangements pour mes placards de cuisine.

Je déteste tous ces sachets ouverts, la farine qui tombe, les noisettes qui s'abiment... je déteste les boites Tupperware et leurs coloris criards (désolée pour celles qui aiment) et j'ai finalement opté pour de jolis pots de confiture. Il en existe de toutes tailles. Ils peuvent contenir aisément un kilo de sucre ou de farine,les plus petits accueillant les amandes, les noisettes, la maïzena, le sucre glace...

Un petit coup d'oeil dans mes armoires?

IMG_2599

IMG_2601

Publicité
Commentaires
H
je vois que tu es comme moi ,pour ton meuble a épice. <br /> tu me fais pensé que je dois faire du rangement .<br /> doux bisous <br /> emma
T
bonne idée!!<br /> je suis toujours en train de chercher au fond de mes placards<br /> je suis pas très organisée<br /> donc je crois que je vais te copier<br /> bonne soirée<br /> talou
L
J'adore !!!!<br /> Mon occupation du moment mais avec des boutons...<br /> Bon début de semaine<br /> Bisous
L
On dirait mon placard ! Je fais exactement la même chose avec des bocaux anciens de préférence, mais aussi avec les mêmes que toi et pour la même raison ! Je rajoute des petites étiquettes américaines avec une ficelle en lin autour du col pour identifier le contenu et le tour est joué. C'est tellement plus joli.
M
tout à fait d'accord avec toi,c'est bien mieux comme ça,moi l'utilse des bocaux sans le cahoutchouc.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité