Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
21 juin 2010

Un autre bloc note

Différent celui là pour plusieurs raisons... d'abord ce sont deux petits blocs qui sont à l'intérieur de manière à écrire d'un côté le menu de la semaine et de l'autre les petites courses qui vont avec.

Différent aussi car j'ai utilisé un magnifique tissu offert par Charline (un rouge foncé à petits pois) que j'aime tant et un magnifique petit ruban qu'elle m'a offert dans une boutique au Touquet... ce petit bloc note me fera donc pensé tout particulièrement à celle qui est dans mon coeur. Le tissu fleuri est un Lecien de chez Cotton Colors. 

J'ai commencé également deux petites broderies que je compte utiliser avec le cartonnage... Merci les filles pour vos magnifiques idées qui m'influencent!!!!

IMG_2607

 

IMG_2602

Publicité
Commentaires
C
Ces blocs sont magnifiques et tellement féminins...<br /> Bonnes vacances même si tu n'auras que ce message à ton retour.<br /> Caroline
T
splendide!!!!<br /> a bientot<br /> Talou
L
Il est superbe et ce Lecien !!!!!!<br /> Un vrai régal pour les yeux ...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous ♥
M
avoir de vos nouvelles me fait bien plaisir.<br /> Ici aussi c'est la grosse chaleur avec 35 degrés et 30 dans la maison dans la journée. Heureusement, il fait meilleur à cette heure, nous respirons un peu.<br /> Alors, les vacances approchent? Je pense que tu vas aller sur ton île jolie, profite bien ma belle.<br /> Pour nous, départ à Malte le 11 juillet. Il me tarde de faire les valises.<br /> Je vous embrasse tous très fort.
M
trés joli et trés chic !!!! belle semaine....
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité