Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
12 août 2010

Quand le rangement se fait déco

Dame Hortensia aime ses armoires bien rangées. Et grâce à La Boutique du rangement celui ci est devenu jeu d'enfant... Pour optimiser la place dans mes armoires rien de plus Girly et pratique que ce magnifique Compactor rose à pois blanc... De plus un site génial où les idées déco et autres conseils de rangement regorgent. Franchement j'adore!!! Plus de place, plus d'ordre et en plus c'est joli!!!

465_600_pack

Publicité
Commentaires
T
encore une belle idée a suivre<br /> bonne soirée<br /> Talou
L
C'est vrai que le rangement, il faut y penser!<br /> Et c'est aussi vrai que c'est parfois un casse-tête!<br /> Mais tu as trouvé une astuce!<br /> Bravo<br /> Biz biz
N
c'est pas mal! tout rentre dans un espace restreint! bonne idée! bisous
C
allez de gros bisous avant d'entamer encore un dur week end...
S
je devrais m'inspirer de tes conseils!!!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité