Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
26 août 2010

Sweet designer

Ma gourmandise n'est hélas pas un mythe... et je ne pouvais que craquer pour ce site. Amy Atlas est pour moi la magicienne du bonbon et autre douceur... et que penser de ces tables qui feraient le bonheur des petits et grands... pour ma part... j'adore!!!!

Bar_a_bonbons_Amy_Atlas

Et comme le mauve est à la pointe de la mode... que dire de ces petites gourmandises?

Soyez raisonnable!!!

12_PURPLE_018_2

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que je craquerais volontiers pour toutes ces gourmandises !
T
ho ces douceurs!!!<br /> et c'est tellement eau<br /> douce soirée<br /> Talou
S
trop beau!!!!!
S
merci de cette adresse ! rien qu'à regarder, je craque !<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Solène
B
Heureusement que je ne suis pas sucrée!!!<br /> Mille bisous...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité