Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
6 septembre 2010

Juste des petits bonheurs...

Un tellement joli week end avec Monsieur Hortensia dans le Simmental (Suisse) dans un endroit de rêve, tellement vrai, tellement nature... voilà de quoi mettre le sourire aux lèvres. Il est vrai que la semaine passée était triste puisque nous avons accompagné le grand papa de mes enfants dans sa dernière demeure. Rien de tel que de retrouver la nature pour se ressourcer.

IMG_3790

 

IMG_3822

 

Puis se réveiller ce lundi matin avec le sourire aux lèvres parce que cela fait 3 semaines que je n'ai plus touché une cigarette, cela fait 3 kilos de perdus également durant ces 3 semaines (surtout ne pas prendre de poids en arrêtant de fumer!!) et que ce début de journée a commencé dans une ferme à ramasser des framboises (3 kilos) pour faire de bonnes confitures maison. Si ça c'est pas des petits bonheurs!!??

Et vous? quel a été le petit bonheur de votre lundi?

IMG_3824

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, un petit tour sur un blog très sympathique et voici ma première question : En suisse vous étiez en location ? car l'endroit me parait magique et la Suisse sera notre prochaine destination vacances ... Au plaisir de vous lire...
B
Bravo, je sais combien c'est dur d'arr^ter de fumer. Je suis passée par là moi aussi il y a ..... 30 ans !<br /> Et oui une grosse fumeuse repentante. C'est fou comme on est libre lorsque l'on lâche la fumette hihihi<br /> Bonne semaine
G
Bravo pour les cigarettes ! et se régénérer dans un air si pur ne peut que contribuer à la réussite du sevrage. Courage...<br /> Gwladys
F
merci de ton message!c est sûr ce joli paysage est différent aujourd hui!!3 semaines SANS tabac,c'est bien,il faut tenir hein!<br /> je cours comme une poule sans tête,les enfants, la grève de l'école(scrognieugnieu),les réunions,le magasin,les devoirs les activités...aaaaaaaaaah<br /> mais je pense à toi et on se fixe une date qui nous va promis!!<br /> bises
L
le chiffre 3 te porte chance on dirait... bravo Laurence pour la cigarettes je suis admirative... et oui un tel séjour ce n'est que du bonheur et il faut savoir en profiter tu as raison.. mon petit bonheur du lundi?... manger du pain chaud avec du chocolat hier soir en regardant la pluie tomber, réfléchir à des menus sympa pour le week end (invitée oblige..).. il faut savoir être attentive à ces petites joies et je m'y attache tout comme toi... je t'embrasse fort, belle soirée
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité