Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
11 septembre 2010

Amitié sans frontières

Depuis déjà quelques années j'ai découvert la délicieuse Alicja de Arte Ego. Son univers m'enchante et de réguliers petits messages et jolis colis ponctuent notre relation. Et ce matin dans ma boite aux lettres à côté de ce joli coussin que je lui ai commandé ce charm adorable qui ira orner un sautoir délicat... Merci Alicja. Pour elle un peu de scrap qu'elle a magnifiquement mis à l'honneur sur son joli blog...

IMG_3993

IMG_3994

 

Publicité
Commentaires
P
Ses créations sont absolument superbes et pleines de tendresse et de douceur ! Poupette
P
Ses créations sont absolument superbes et pleines de tendresse et de douceur ! Poupette
P
Ses créations sont absolument superbes et pleines de tendresse et de douceur ! Poupette
L
c'est vrai qu'elle fait des merveilles et ce charm rétro est superbe ! belle journée, je t'embrasse
P
Merci de ce joli partage, je suis allée me promener chez elle et il se dégage une douceur infinie de ses pages et de ses créations !<br /> Bonne semaine!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité