Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
13 septembre 2010

Boutons de porte

Reçu il y a quelques jours... ils sont juste sublimes...ils vont pour l'instant rejoindre le début d'une belle collection mais trouveront surement bientôt une place de choix dans mon petit chez moi. Merci à toi qui me connait si bien!!!

IMG_3998

IMG_3999

Edit : Comme dit dans le texte ces boutons sont un cadeau. je ne sais qu'une seule chose, ils m'ont été ramené de New York... désolée les filles!!!

Publicité
Commentaires
P
http://www.notonthehighstreet.com/pushka/product/pushka-vintage-chic-clock-cupboard-door-knob<br /> <br /> <br /> <br /> :D
M
Leroy Merlin ils en ont style horloge!
L
magnifiques mais a quoi ca sert si on ne sait pas les trouver
C
Made in USA ? nous devrions pouvoir les trouver dans quelques années !!! Ils sont so "chic"! bonne soirée
T
J'ai trouvé des boutons ressemblants chez zarahome.com....A vos claviers!!!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité