Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
18 septembre 2010

Petits gateaux des fées

C'est ainsi que l'on peut traduire de l'anglais Cupcakes. Quelques livres achetés ou reçus car quand on aime on ne compte pas... petit extrait de ces ouvrages... (les miens ne sont pas encore si beaux... mais j'y travaille!!)

IMG_3876IMG_3880

IMG_3877IMG_3881

IMG_3878IMG_3882

IMG_3879IMG_3883

IMG_3885IMG_3888

IMG_3890IMG_3894

Bibliographie

Cupcakes Les petits gâteaux du thé de Corinne Jausserand chez Albums Larousse

Cupcakes from the Primrose Bakery de Martha Swift et Lisa Thomas

Cupcakes, cookies et macarons chez Marabout chef

Cupcakes Mes petits gâteaux des fées de Janet Smith chez Marabout

Publicité
Commentaires
N
Quel bonheur ces petits gateaux de fée !!<br /> Et c'est une fée qui le dit...lol<br /> Bravo pour ce magnifique post<br /> Bon weekend <br /> Nat
M
MMMMhhh ça a l'aire délicieux!
S
salut, je suis très gourmande! j'adore ces cupcakes! e j'adore ton blog! bisous Silvia
S
salut, je suis très gourmande! j'adore ces cupcakes! e j'adore ton blog! bisous Silvia
S
salut, je suis très gourmande! j'adore ces cupcakes! e j'adore ton blog! bisous Silvia
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité