Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
28 septembre 2010

Le vieil homme et la mer... remix

sept_2010_4

C'est l'histoire d'un homme passionné par la mer, qui vivait au bord du lac Léman et qui un beau jour de janvier délaisse sa bien aimée en plein Versailles pour acquérir au salon nautique quelques bouts de bois et autres merveilles... et c'est ainsi que ce dernier dimanche 26 septembre, une Brin d'ìle a touché l'eau pour la première fois. Pour l'occasion quelques nuages se sont inclinés. L'Homme a pris la mer (comprendre Lac) sous les applaudissements des amis et de la famille. Un moment de grâce et quelques clichés pour immortaliser ce joli moment. Merci mon Beau Frère... tu nous a fait rêver d'horizons lointains ou moins lointains...Bravo.

PS: Merci à vous toutes pour votre aide pour la mosaïque... j'ai tout compris!!!!! 

Publicité
Commentaires
C
tu es revenue???????????? je m'ennuie
C
tu es revenue???????????? je m'ennuie
M
superbe! bravo pour ta mosaïque! et les photos en elles même sont superbes!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
F
Très émouvant, et quel joli nom pour ce bateau !
N
... la mosaïque, félicitation !<br /> Et toutes ces douces couleurs d'eau nous font rêver ...<br /> Nedj
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité