Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
8 octobre 2010

Cadeau tout doux

Elle a bien choisi son petit pseudo... Mains agiles... car il est vrai que Alice est une experte... et grâce à son talent je vais passer un hiver bien au chaud enroulée dans ce magnifique châle qu'elle a crée pour moi au crochet... la laine est d'une extrême douceur... vraiment j'adore. Et comme un petit bonheur ne vient jamais seule, Elle avait glissé dans le paquet cette magnifique pampille en ardoise faite maison avec mon initiale et une petite rose en pâte Fimo... comme je suis gâtée.

Merci à toi Alice.

IMG_0881

IMG_0880

Publicité
Commentaires
L
magnifique blog que je découvre aujourd'hui grâce à Charline !<br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> je reviendrai !<br /> bisous
P
Une petite douceur qui devrait te tenir compagnie une bonne partie de l'hiver !!!!<br /> C'est MAGNIFIQUE, quel talent.<br /> Bisous
C
En voyant cette jolie création douillette , on oserait presque espérer que l'hiver soit glacial pour avoir le bonheur de s'emmitoufler dedans !
P
Comme il doit être doux de s'y lover... bravo à elle. Je file découvrir son univers<br /> Belle semaine à toi
Z
Ce chale est tres joli et donne envie de s'enrouler dedans !<br /> belle journée<br /> Isabelle
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité