Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
21 novembre 2010

Cadeau d'amitié

Encore un joli moment passé avec Brigitte... et parce qu'elle sait que nous passons tous nos week end en montagne, elle m'a confectionné un super joli petit sac pliable (style Longchamps) dans des coloris très montagne, pour aller faire mes petites courses au village...Délicat, réfléchi et si gentil. Brigitte ton petit cadeau me va droit au coeur... mais c'est surtout cette jolie rencontre qui me réchauffe le coeur.

IMG_1190

IMG_1192

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de belles créations tout en douceur j'adore<br /> Je t'invite à faire un petit tour chez moi afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
D
j'adore ce p'tit sac!!!<br /> moi!!!je n'ai jamais rien ds ma bal!!!LOL
L
oh oui il est magnifique ce sac !!! belle soirée, biz
D
Oh le joli sac!!! Vraiment une belle attention!!! Profites-en bien...Bisous xx
C
Il est magnifique, superbe travail.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité