Que de retard chez Dame Hortensia... partout sur vos jolis blogs les voeux ont fleuris, avec de doux mots, avec de jolies photos...Moi aussi à vous toutes qui passez sans vous arrêter, vous qui parfois me laissez un petit mot, ou vous qui êtes fidèle à chaque post, je veux souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte chaque jour l'occasion de sourire, d'aider, de tendre la main, de se réjouir, de profiter, d'offrir, de recevoir, de rêver, de partager... qu'elle vous apporte à chacune 2011 petits et grands bonheurs et en tout cas bien assez pour oublier les petits tracas quotidiens.

Une année que Monsieur Hortensia et moi même avons eu le bonheur de commencer en montagne, avec le plaisir de contempler chaque jour la beauté des cimes enneigées, de passer de doux moments tous les deux. Une année que nous commençons avec ce beau projet de nouveau logement.

Voilà donc pourquoi je suis si peu présente sur la blogosphère... j'ai bien demandé mais le Père Noël ne m'a pas apporté des journées plus longues. Je dois donc me contenter de mes 24 h (moins quelques heures dans les plumes, ce que j'affectionne grandement). Mais je dois dire que nous avons déjà pas mal avancé dans le projet à savoir : faire un plan de chaque pièce sur papier millimétré, dessiner chaque meuble à placer dans les pièces, dessiner de nouveaux murs et en faire disparaitre d'autres, choisir des peintures, choisir un parquet, choisir des carrelages de salle de bain, de cuisine, choisir les sanitaires, et enfin le plus beau... choisir une cuisine... Le projet dans sa phase virtuelle a bien avancé... les travaux vont commencer d'ici quelques jours et nous déménagerons pour l'été.

Pardonnez donc mes absences mais vous me retrouverez en temps, comme avant avec plein de choses à vous montrer, avec de nouveaux projets bricolage... en tout cas les idées ne manquent pas.

Et pour les impatientes un petit aperçu de ce que devrait être ma cuisine.... j'en rêve!!!!

lacanche

Credit photo : Lacanche