Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
18 janvier 2011

Envie de...

IMG_1094

Envie d'arrêter le temps pour continuer ma broderie... un joli SAL à 3 (mon premier SAL)

Envie d'arrêter le temps pour lire ce qui attend à côté de mon lit

Envie d'arrêter le temps pour aller voir mes amies...

Envie d'arrêter le temps lorsque jeudi et pour quelques jours une amie arrive de Paris pour venir profiter de notre bon air... chaque seconde sera précieuse... 

A bientôt mes copinautes...

 

Publicité
Commentaires
O
Arrêter le temps pour des instants précieux!<br /> Bises
T
profites au maximun de tes journées c'est vrai le temps passe trop vite!!!!<br /> douce soirée<br /> Talou
N
c'est pas le temps que je voudrais arrêter, mais plutot prendre le temps de faire tout ce qu'il me plait tout ce que j'ai envie de faire ou tout simplement de ne rien faire, prendre un peu du temps pour me faire plaisir, arrêter d'aller au bureau çà oui !!! c'est peut être parce que dans 2 jours j'aurais 50 ans que je vois les choses comme çà, dans tous les cas il faudrait que je me mette à la broderie, quand je vois ce que toi tu viens de commencer : merveilleux...<br /> Profites bien de tes bons moments avec ton amie<br /> biz<br /> Nicolette
P
tu as bien raison il faut savoir prendre son temps lorsque l'on peut profite bien de ton amie et bon courage pour ta toile je l'ai faite il y d deux ans avec l' autre modèle qui va avec c 'est superbe et très agréable à faire<br /> bonne fin de journée <br /> bises
S
bonjour<br /> te serait t'il possible de m'envoyer une photocopie de la grille que tu es entrain de faire????car j'adoooore les roses et les tons sont supers!!!!!!merci bcp bcp d'avance<br /> biz sonia
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité