Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
7 février 2011

Profiter de...

Profiter de la visite de l'adorable Sabine que j'ai rencontrée lors de mon voyage au Maroc et que j'ai eu le bonheur d'avoir quelques jours rien que pour moi.... et se décider à bricoler quelques bouts de tissus (merci Plume de lin pour ton tuto génial) même si pour Sabine c'était une première expérience en couture... et au bout du compte deux Nenettes toutes contentes de leur résultat (oups oublié de prendre en photo celui de Sabine)... un petit pochon tout rond pour y ranger... des trucs de filles!!!!

IMG_1649

Publicité
Commentaires
F
Pour une première expérience c'est une belle réussite. bises FAb
J
Quel joli blog je découvre là,bravo!
N
Ca, ce sont des chouettes journées et un beau boulot !<br /> Douce soirée !<br /> Nedj
C
Magnifique pochon !!<br /> bises<br /> Charlie
P
Extra ce pochon et en plus faire quelque chose avec quelqu'un cela n'a pas de prix, c'est du vrai bonheur ! Bisous
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité