Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
14 février 2011

Happy Valentine's Day

Que votre coeur soit pris ou à prendre, il y a toujours au fond de chacune de nous de l'amour que nous offrons et de l'amour que nous aimons recevoir... et en ce jour, de bien loin, je vous envoie mes amicales pensées... ici Valentin Day est une institution... et même l'un des buildings les plus fameux de cette grande ville s'habille de lumières rouges... So from Big Apple I send you all my Love.

132165_947730659_126259_399802803_coeur_fragiel_h091535_l_H210324_L

Credit photo :  GettyImages

Publicité
Commentaires
F
uniclo,macy's,hollister...tu me racontes quand tu reviens!!!bisous
D
Bonne St-Valentin en retard mais quand même un souhait très sincère!!!!En espérant que la journée ait été belle et à la hauteur de tes désirs! bisous xxx
M
tu es mimi de penser à nous d'aussi loin.<br /> Ce fut une jolie saint Valentin, Didier m'a gâtée et moi je lui ai fait un bon petit repas.<br /> Régale toi, profite de tout.<br /> A très vite.<br /> Je t'embrasse fort.
I
Thank you so much !!!! Isa92
H
Thanks!<br /> Happy S. Valentine.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité