Me voilà juste rentrée de New York où j'ai passé quelques jours avec une amie...que j'aime cette ville. Voilà mon coeur rempli de bonheur, mes yeux encore émerveillés, des souvenirs chaleureux à se remémorer souvent, des petites choses glissées dans les valises... Les mots me manquent pour exprimer ce que j'ai vécu là bas, tant avec la personne qui m'accompagnait que tout ce que nous avons visité, vu, acheté, mangé... New York est vraiment pour moi The Town!!! Je partage d'ailleurs cette jolie passion avec Géraldine et Véronique... j'ai bien évidemment fort pensé à vous deux surtout pendant la magique visite de l'exposition Norman Rockwell au Brooklyn Museum... j'ai adoré!! 

15_f_vr

Dans l'ordre mes petits trésors dénichés là bas... De haut en bas et de gauche à droite : pour ranger mes crayons stylos... sur mon bureau acheté chez Pottery Barn, un moulin à sel de chez Crate and Barrel, des stickers marque page pour les recettes de chez Anthropologie, des petits pins de chez Accessories, une broche style Rachel Ashwell de chez Accessories, La crème pour les mains de Laura Mercier amande noix de coco de chez Bloomingdales, des boutons de tiroirs pour compléter ma collection de chez Anthropologie, des gloss à la menthe de chez Bigelow, des piques olives argent de chez Crate and Barrel, un porte manteau de chez Pottery Barn, une énorme fleur parme à porter sur une ceinture et quelques rubans assortis de chez M&J Trimming, des paillettes pour décorer les cupcakes de chez Magnolia Bakery (les cupcakes de Sex and the City), des portes manteaux de chez Anthropologie, des moules à cupcakes de chez Borders, un biscuits Love Bite de Prêt à Manger... 

Je n'ai qu'un mot... Merci à celui qui marche à mes côtés depuis quelques années pour m'avoir permis de (re)vivre ces magiques moments... et encore un mot... j'y retourne quand????

 

IMG_1660