Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
19 février 2011

Laundry room

Joli nom pour un endroit que généralement nous n'adorons pas... et pourtant j'ai trouvé sur le net deux merveilles qui rendraient peut être la "corvée" du lundi plus agréable... je rêverais d'étendre mon linge sur ces "drying rack". Malheureusement ils ne sont livrables que sur les Etats Unis... c'est vraiment trop injuste... don't think so?

WS769_main

MI249_1

Et vous de votre côté avez vous quelque chose de joli qui vous sert d'étendage? ou une autre lumineuse idée...

Publicité
Commentaires
S
Waouh ! J'aimerais beaucoup ce genre de meuble dans ma buanderie, c'est tellement joli.<br /> A dénicher ou à faire fabriquer par zom ...
P
je ne connaissais pas ce truc, c'est joli en plus!!
K
Le grand suédois aussi avait fait une réédition d'un sèche-linge à "l'anglaise", mais ma foi pas retrouvé depuis !!! (hélas)
C
Je découvre ton univers et j'aime vraiment beaucoup !<br /> Je pensais pas trop mal me débrouiller avec le séchoir dans la salle de bain mais rien de comparable avec tes deux photos...<br /> Bonne journée
S
ça ressemble beaucoup aux sechoirs que je me suis commandée dernierement ( voir sur mon blog ) le coté romantique en moins les miens sont en alu .... coté pratique testé tous les jours garanti !!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité