Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
22 février 2011

Nouvelle vie d'un cadre..

Un vieux cadre récupéré chez une grand maman adoré et qui aurait pu finir sa vie au fond d'un grenier... sortir des peintures, quelques clous, un joli lin imprimé offert par une copinaute, une grosse fleur noire et une broche ramenée de NYC, un peu de grillage à poule et transformer l'oublié en un très actuel tableau pour boucles d'oreilles...

IMG_1682

IMG_1677

Publicité
Commentaires
C
Voilà ce cadre en train de renaitre sous la forme exquise d'un support à boucles tellement raffiné !<br /> Dès que je peux , je file dans la cave de ma grand mère ...
C
Voilà une idée qui me tente, car je ne sais plus où accrocher mes BO et je vais tenter de m'inspirer de ta créa pour en faire une<br /> à mon idée !!<br /> <br /> Bravo pour ce joli cadre, il est très élégant..<br /> <br /> Excellente soirée à toi
C
une belle idée mis magnifiquement en valeur avec ce cadre<br /> bizzz<br /> Cécile
S
quelle classe le relooking de ce cadre !!<br /> Dans ce contexte si féminin il a trouvé sa place...<br /> pleins de bises <br /> nadine
M
C'est vraiment du plus bel effet et tu vois je ne sais si comme toi j'aurais osé le noir pourtant cela donne un rendu très classe.<br /> Mais je crois reconnaître ce joli cadre car tu me l'avais montré avant transformation il y aura bientôt un an...<br /> Passe une belle nuit.<br /> Je t'embrasse.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité