Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
27 février 2011

Idées couture

Trouvé sur un joli site de Jayn Sarah des idées couture adorables... de quoi ressortir d'anciens tee shirts, gilets... et leur redonner une nouvelle jeunesse pour un look très glamour...A vos ciseaux, à vos aiguilles...

a_girls__cashmere_reverse_ruffle_sweater_118

Une bande plissée sur le devant d'un pull tout simple

black_floral_cardigan_38

Une série de fleur de même coloris autour du col

outfit34

Une bande de tissu, plissée et cousue comme une grosse fleur

IMG_4064

Une ribambelle de petites fleurs toutes simples pour garnir le devant

a23

Des bandes de tissus froncées et cousues en grand arrondi... j'adore!!

blog8

Et que dire de ces petites bandes cousues les unes au dessus des autres?

a6

Mon petit coup de coeur pour le cardigan revisité. Des petites entailles, un ruban glissé dedans et noué...

Je crois que je vais tenter celui là... et vous???

 

 

Publicité
Commentaires
T
joli cela donne des idées<br /> douce fin de journée<br /> Talou
P
De quoi trouver des idées pour revisiter la garde robe de cet été !!!<br /> Belle journée et merci pour le lien.<br /> Bises *
M
Superbe, merci pour ce partage
L
c'est lin, pain d'épice et chocolat qui m'a dit de venir...je ne suis pas déçue, il va juste falloir que j'assure pour la réalisation des idées, après...
S
Rhoo j'adore que de belles idées..c'est adorable!!<br /> de doux bisous<br /> nadine
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité