Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
28 février 2011

H.M.M

Lire Happy Monday Morning... parce que... le temps de faire quelques bricoles... le rangement de mon petit atelier m'a inspiré de customiser quelques pots de confiture pour y placer soigneusement mes petites bidouilles, fils, boutons...

IMG_1732

IMG_1733

Parce que... Marine m'a si gentiment fait parvenir quelques métrées de ce magnifique lin gris bleu... j'adore. Si tu passes par là, merci de tout coeur pour cette gentille attention... qui bientôt se transformera en coussins pour mon nouveau nid...

IMG_1737

Parce que... un bonheur n'arrivant jamais seul c'est de Caracas que venait la deuxième surprise... l'adorable Béa m'a confectionné un petit pochon adorable... je raffole de ces petits pochons... ma petite collection s'étoffe gentiment et ils sont pour la plupart des petits cadeaux reçus... Je vous montrerai un jour ces merveilles que je garde si précieusement...

 IMG_1734

 

 

Publicité
Commentaires
P
quel univers fantastique ! c'est à tomber !
D
Vraiment de très jolies choses...un vrai bonheur pour les yeux!!! bises xx
M
Tes dessus de pots sont à croquer et quel merveilleux pochon !
T
dis donc les grands esprits se rencontrent j'ai fais un peu de rangement et dans mes pots j'ai mis tous mes rubans que j'ai ranger par couleurs(dès que j'ai 5mn je leur conferctionne des jolis couvercles)<br /> douce journée<br /> Talou
B
HMM... j'aime!!!!<br /> Ce lin gris est absolument magnifique!!!<br /> Et c'est un plaisir de te faire plaisir...<br /> Mille bisous...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité