Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
6 avril 2011

Je voudrais tant...

Je voudrais tant avoir le temps de venir mettre de nouveaux articles sur mon blog

Je voudrais tant avoir le temps de créer encore des petites choses

Je voudrais tant avancer dans ma liste de to do

Je voudrais tant arriver à écrire à mes amies de blog de gentils petits mots, leur dire que je pense à elles, que j'admire ce qu'elles ont publié de nouveautés, partager un peu de leur quotidien... je pense à vous Charline, Béatrice, Pascale, Brigitte, Alice, Lyne, Véronique, Angélique, Sophie, Nadine, Anne, Sèv et toutes les autres que je connais un peu moins bien mais que je suis régulièrement...

Mais je dois suivre les travaux de notre futur chez nous, vendre notre maison, déménager ma fille dans son nouveau chez elle, trouver un appartement pour mon grand fils, avancer dans ma formation de designer d'intérieur, continuer mes cours de dessin (3 cours par semaine), m'occuper bien sûr de mes enfants, de mon cher demi, de ma maison... et un tout petit peu de moi... bien sûr avancer un peu mes borderies... et je me sens si fatiguée...

Aussi pour ne pas craquer, je vais mettre ma vie virtuelle un peu de côté pendant quelques temps... je reviens c'est sûr...Attendez moi...ne partez pas. Vous me manqueriez trop. Alors je retourne à mes milles autres occupations et je me réjouis de vous retrouver après l'été. Prenez soin de vous... A tout bientôt.

BAB020602212

Publicité
Commentaires
L
et dire que j'ai loupé ton retour... et je suis très émue de te retrouver... et de constater que ton petit nid est bien douillet (je ne sais pas si tu as reçu ma carte du coup)... et tu n'as pas chômé ça oui ! Doux bisous.
M
à bientôt !
C
Un petit coucou en passant... tu nous manques...<br /> bises<br /> Charlie
I
le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne risques pas de trouver le temps long avec toutes ces choses à faire ! prends le temps tout de même de te reposer un peu et de penser à toi <br /> bisoussss
F
oh!moi je voudrais bien voir des photos du petit intérieur de rêve...avant de le visiter pour de vrai!mmmh?<br /> bonnes vacances en attendant!!!<br /> bises à vous 2!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité