Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
30 novembre 2011

On continue?

Petite précision... nous sommes bien au bord du lac Léman dans un petit village qui s'appelle Lutry. Je vis un peu sur les hauteurs à 5 min en voiture du bord du lac... Nous avons refait un appartement. un peu plus de 5 mois de travaux, des heures à dessiner des plans. à faire des choix de matériaux... des doutes parfois et puis... enfin le déménagement... trop de bonheur!!

 

IMG_2178

 

IMG_2177

 

IMG_2179

 Je vous ouvre les portes de mon atelier, bureau... c'est de là que je vous écris, c'est ici que je bricole, brode, cartonne, scrap et rêve. 

Sur les murs une peinture mate rose poudré, au sol un parquet chêne blanchi. Les meubles du grand suédois pour un univers tout doux, tout romantique... Un endroit où il fait vraiment bon être.

Encore surprise et touchée de tous vos gentils messages je vous remercie toutes du fond du coeur... 

A tout bientôt.

Publicité
Commentaires
Z
C'est en cliquant "au cas où" dans mes favoris que je découvre avec plaisir ton retour sur la blogo. <br /> <br /> Ton atelier est charmant (et si bien rangé...)J'espère que tu nous feras découvrir le reste de ton nouvel appartement<br /> <br /> A beintot<br /> <br /> Isabelle
F
ah voilà c'est là que j'en suis restée!<br /> <br /> il est beau cet atelier tout bien rangé et tout et tout...pas comme ici hein...mais tu vois ranger justement fait partie de mes résolutions 2012...non mais là il faut que je m'y mette tout de suite!!!
L
Cet endroit est magnifique.....Et quel ordre!!! (quand je pense au bazar dans le mien, oulàlà....)<br /> bravo, j'aime beaucoup, beaucoup...:o)
P
J'oubliais, super idée pratique le plan de travail fixé au mur, pas de pieds de table qui gêne, j'adore! Bise
P
Ton atelier est vraiment très agréable! J'aime beaucoup la couleur des murs. Clarté et douceur, de quoi y passer des heures....bise
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité