Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
5 décembre 2011

Inspiration

De jolis livres de cartonnage m'ont inspiré cette jolie boite... Quelques morceaux de cartons, un peu de tissu Cabages and Roses acheté à Londres, un peu de colle, de la patience et un peu de minutie... voici la petite dernière.

IMG_0263

 

IMG_0261

 

J'y prend goût et c'est grâce aux précieux conseils de Monique que Pascale (Plume de lin) et moi même faisons nos premiers pas en cartonnage... il y a eu  la mini boîte à épingles... et j'en redemande...

IMG_0145

 

IMG_0146

 

IMG_0147

Publicité
Commentaires
D
Subliiiiiiiime!!!! Tes boîtes sont vraiment craquantes! Quel talent tu as!!! Bises xx
M
C'est magnifique que tu es repris ton blog,je suis pleine de bonheur de te retrouver,j'en ai les larmes .<br /> Grosse bise <br /> La vieille branche retrouve sa forme alors autant dire que le mot retraite devient beau à prononcer.
C
tu vois comme tu nous a manqué!!!! je te fais de doux bisous ; tt est tjours aussi magnifique
G
Tes boîtes en cartonnage sont superbement réussies, bravo!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> Gaëlle
R
Superbe! Tu dois être très adroite, mais en plus tu as beaucoup de goût. Je t'envie!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité