Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
19 décembre 2011

Couronne de Noël

Soufflée hier matin par mon amie Brigitte, inspirée par Elle, voilà ma petite couronne de Noël... tout simple, tout facile, tout rapide.

Un cercle de fil de fer de 20 centimètres de diamètre environ, 70 bandes de tissus de 4 cm sur 15 cm simplement nouées sur le cercle. Finir avec un joli noeud... et c'est tout!!!

IMG_0387

IMG_0390

IMG_0393

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Cette couronne est superbe!!! et j'adore aussi le meuble derrière!!!<br /> <br /> Excellente année créative!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
R
Une belle couronne qui va couronner la fête que je te souhaite belle!
F
Elle est très jolie, nous sommes décidément nombreuses à être inspirées par ce modèle!
N
Magnifique, quel plaisir à chaque fois de passer te voir par ici. Plein de gros bisous
M
du plus bel effet!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité