Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
2 janvier 2012

Meilleurs voeux pour 2012

IMG_2904

Credit photo : Mont Blanc et mer de nuages :une magnifique promenade (dec. 2011)

Ne garder de 2011 que le meilleur

Oublier ses rancoeurs

Pour 2012 ouvrir son coeur

Savourer chaque petit bonheur.

 

A vous toutes, mes amies, mes copinautes, mes nouvelles et mes anciennes visiteuses, je souhaite Santé et Créativité, Humour et Bonne Humeur, Humilité et Pardon, Amour et Réussite. Je vous souhaite une année vitaminée et lumineuse.

Ensemble créons, partageons, épaulons nous... régalons nous des petits bonheurs de chaque jour.

Avec mes affectueux bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelques jours de retard, mais il est encore temps de te souhaiter une très belle année 2012, ainsi qu'à ceux qui te sont chers !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
V
Qu'elle t'apporte tout ce que tu désire et plus encore c'est si doux de rêver aussi, belle année!!
P
Merci pour tes bons voeux ! je te souhaite cette année excellente aussi ! Poupette
L
Belle et douce année à toi Laurence! Continue d'être aussi créative! Que ton blog soit toujours aussi serein et agréable!<br /> <br /> J'ai été ravie de recevoir ta jolie carte de voeux, tu me fait très très plaisir à chaque fois! Tes cartes font partie de ma décoration de fin et de nouvelle année pour mon plus grand plaisir!<br /> <br /> Merci aussi pour ton gentil mot de réconfort pour ma petite Suzon... <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!
S
merci beaucoup..je te souhaite le meilleur, le plus doux, la plus belle des années...<br /> <br /> je m'en vais visiter ta jolie maison!<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> nadine
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité