Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
10 janvier 2012

Carnet de brodeuse

Commencé il y a quelques semaines (mois? ... déjà???) sous l'impulsion de mon incroyable amie Brigitte, 4 brodeuses expérimentées et débutantes se retrouvent de temps en temps (on est pas très assidues... sauf pour rester à table et papoter...) pour créer un carnet de brodeuse. Ainsi patiemment Brigitte nous initie à la broderie traditionnelle... je vous montre un aperçu de la couverture que j'ai réalisé en broderie au ruban... une découverte pour moi... mais j'ai beaucoup aimé!!!! Je vous montrerai de temps en temps nos avancées...fin de l'ouvrage prévu dans 10 ans... et oui Brigitte... on y prend goût!!!

IMG_2150

IMG_2149

 

Publicité
Commentaires
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce coeur brodé au ruban, c'est magnifique!<br /> <br /> Bises.
V
J'ai hâte d'en voir plus; ce coeur est sublime!!
D
C'est splendide! magnifique! d'une richesse incroyable!!! J'adooooooooooooore...j'ai bien hâte de voir tes avancées...je suis certaine qu'elles me laisseront aussi bouche bée que ce que tu nous as montré là!!!! Bravoooooooooo!!!! douce journée à toi...
R
Mais c'est vraiment très très beau, j'ADORE!
C
J'adore les coeurs, et celui là est magnifique! J'adore!, très belle réalisation, bravo<br /> <br /> Des bisous
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité