Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
17 janvier 2012

Petites croix...

Un en cours qui arrive à sa fin... le mot RUBANS qui servira de dessus de boite à réaliser en cartonnage d'après un modèle de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano "Cartonnage brodé", magnifique livre qui m'a été offert par mon amie Charline...

Je vous montre quand la boite sera finie... patience!!!

IMG_0577

Je profite également pour lancer un avis de recherche. L'une d'entre vous aurait elle 4 ou 5 pieces trouées pour un bricolage...J'achète ou échange comme vous voulez... (pieces dans le style de cet exemple emprunté chez Poupette)

52147796_m

Publicité
Commentaires
A
It is very very beautiful! Well done !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Friendly ~ Aina ~
D
LA broderie est superbe...déjà alors je peux imaginer combien le montage la mettra en valeur!!!! Ohhhhhhhhhhh bien hâte de voir ça!!! bisous xx
P
Bonjour, je découvre aujourd'hui le message dans lequel vous recherchez des pièces trouées; je pense en avoir mais elles se trouvent dans une maison à la campagne et je ne m'y rendrai que le mois prochain; si vous pouvez patienter, je vous en céderai avec plaisir 4 ou 5. Merci de me tenir au courant.<br /> <br /> Plume
M
je suis impatiente de voir la boite, ce sera superbe !!<br /> <br /> bisous..Muriel
C
Ces lettres sont superbes! Très joli travail.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité