Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
26 janvier 2012

Prendre le temps

 

94434923406185748_tn4xAIX5_b

Trouver le temps de lire

De sentir les fleurs

De peindre vos rêves

De partager un café avec un ami

D'apprendre un nouveau bricolage

D'écrire une lettre

De confectionner un gateau surprise

D'aller dans un endroit magique

D'être vraiment présent avec une personne que vous aimez

Ou juste... ne rien faire pendant un moment

---------------

Je vous souhaite une belle fin de semaine. Moi je vais profiter des miens quelques jours, juste pour le plaisir de les regarder vivre.

Publicité
Commentaires
S
Comme j'aime à lire ces mots ! un language nécessaire pour tout être humain...<br /> <br /> Savoir prendre le temps, apprécier de pouvoir profiter de l'instant présent. Merci pour cette belle lecture et pour la découverte de votre blog que je trouve magnifique :-)) Sylvie
T
Ceux sont que des petits bonheurs de la vie,il faut juste prendre le temps de les savourer,merci.
M
Prendre son temps : un luxe dont on se passe trop souvent pris dans le rythme quotidien , <br /> <br /> Donc aujourd'hui je vais appliquer ton joli post , <br /> <br /> bonne journee
C
mais tu as aussi pris le temps de me gâter ...<br /> <br /> profite bien des tiens !!
N
Une bien jolie philosophie !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nelly
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité