Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
14 mars 2012

Volez petites âmes...

L'effroi ce matin... 22 enfants belges de retour d'un camp de ski dans nos jolies montagnes ont trouvé la mort dans l'accident de leur car sur une autoroute suisse... 22 enfants sont grièvement blessés et luttent pour leur vie....  mon coeur de maman est effroyablement peiné et je veux par ce message adresser mes pensées les plus sincères à toutes les personnes qui ce matin sont dans le chagrin, dans la peur et dans la souffrance. Amies belges je suis de tout coeur avec vous...

 

391761_10150454566942457_288343847456_10743802_1974036272_n

 

Publicité
Commentaires
L
Merci tout simplement...
D
Douces pensées à toutes ces familles dont je partage la douleur<br /> <br /> <br /> <br /> Tendres bisous à toi ma petite Laurence
C
Peu de mots pour une telle souffrance et injustice....
H
Nous pensons fort à vous et sommes en communion totale avec votre immense chagrin .<br /> <br /> <br /> <br /> Pensées émues pour tout ces enfants et leurs famille .
M
je suis si triste pour mon pays,<br /> <br /> deuil national en Belgique et jour de prière ici...on prie pour tous ceux qui souffrent
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité