Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
12 avril 2012

Secret de fille...rangée

Dans la famille Hortensia nous sommes très salades... et pour que chacun puisse se faire sa propre petite sauce, au bout de la table un joli panier en métal noir contenant le nécessaire à sauce... tout est sous la main, tout est vite sur la table et vite rangé... et en plus je trouve joli...le rangement et l'organisation est le dada de Dame Hortensia (au point que certaines de mes amies n'hésitent pas à se moquer un peu... n'est ce pas B..., N... et les autres?)

Le contenu : Huile d'olive de pression à froid, vinaigre de Modène doux et légèrement sucré, fleur de sel de l'île de ré,  poivre de Kampot (un des meilleurs du monde), noisettes concassées, petit flacon de Cenovis (seules les suissesses ici comprendront), un balsam de mangue et une huile d'Olive parfumée...et même une petite bouteille de sirop (indispensable avec mes gourmands)

IMG_0386


Et vous... avez vous une astuce rangement à partager???

Publicité
Commentaires
L
c'est joliment rangé...
L
Très organisée la Famille Hortensia ...<br /> <br /> Mon petit coin rangement ce sont juste quelques ustensiles de cuisine accrochés au-dessus du réchaud ...
M
Pratique et joliment déco ! Je me souviens très bien de ce petit panier. Mais tu devras m'expliquer bientôt ce qu'est le cenovis, parce que connais pas encore ce truc moi !
F
heu...oui...tout en vrac!!mais je m'y retrouve...<br /> <br /> bises
Q
mmh le cenovis...un bonheur suisse.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité