Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
29 avril 2012

Partis...

clockfront_3

Crédit photo Sadie Olive

LE TEMPS S'EST ARRETE...

Hier après midi une famille de notre entourage effectuait un vol en avion pour un anniversaire et c'est en survolant leur petit village (où nous avons habité 15 ans) que l'avion a subitement piqué et s'est écrasé au sol sous les yeux du village, de la famille, des amis sortis pour les saluer... 5 personnes de la même famille dont un jeune couple qui laisse orphelins 3 petits enfants... le temps s'est arrêté et notre chagrin à tous n'a pas de limite.

Puissent ces petits trouver la force et le courage de poursuivre leur chemin sans parents, puissent les parents, frères, soeurs, amis, voisins apprendre à vivre sans eux. 

 

Publicité
Commentaires
D
Quel immense perte...Je m'étais absentée de tous les blogues pendant un temps et je n'avais pas su. Il n'y a pas de mots qui consolent mais de mon coeur je t'envoie tendresse et amitié chère Laurence...
M
Beaucoup d'émotion en lisant votre post. <br /> <br /> Douces pensées
S
que dire<br /> <br /> c'est horrible<br /> <br /> quelle tragédie pas d'autre mot<br /> <br /> courage<br /> <br /> bisou sonia
S
avec toute ma tendresse ...<br /> <br /> sabine
L
Oh mon dieu, mais comment est-ce possible des horreurs pareilles... Je vous souhaite à tous beaucoup de force pour surmonter une telle épreuve. Bon courage Laurence.<br /> <br /> Laurence
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité