Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
20 novembre 2012

Poubelle à fils

Pratique et jolie dans l'atelier, sur l'accoudoir du canapé ou ailleurs... elle va me suivre partout...

Une réunion de quelques copines couseuses et brodeuses, pas de tuto mais quelques explications, un tout petit peu de patience et voilà... un joli petit objet couture à décliner pour faire des petits cadeaux plaisir...

★★★

IMG_4361

IMG_4360

On ne la voit pas très bien mais Viviane devrait reconnaître une petite nominette avec mes initiales LC qu'elle m'a si gentiment envoyé pour me remercier du tuto des étiquettes. Très touchée Viviane... encore merci

★★★

 

Publicité
Commentaires
M
superbe , je suis sous le charme !!! Bravo pour autant de gout et de talent . <br /> <br /> Biz' sous un coin de parapluie et douce semaine.
M
j aime beaucoup, très raffiné !
L
Oh! super idée, laurence. Elle est vraiment superbe et très utile...<br /> <br /> Bise
M
tout en elegance, ça ne m'etonne pas de toi!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
H
super sympa ! mais comment ça tient ???????????????
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité