Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
25 janvier 2013

Entre nous...

Une fois par mois nos petites soirées filles. Toujours le même groupe d'amies... un noyau dur, des amitiés précieuses et réelles. Des échanges, du partage, des confidences, des rires... et toujours une jolie table pour se retrouver...

La dernière fois s'est déroulée chez moi... voici la table que je leur ai préparée. Je suis raide dingue de mes jolies ronds de serviettes étoiles offerts par mon Amie Stéphanie... 

Collage soirée filles

 

Publicité
Commentaires
L
extra ! très jolie table <br /> <br /> bises
L
SUPERBE accueil, elles ont de la chance les filles+++<br /> <br /> <br /> <br /> christophe et des bises
B
Tu sais chouchouter tes amies avec cette jolie table!! Biz***
M
A défaut de repas entre filles à la maison, nous les faisons dans de jolies salles dans nos petits villages ......... ;)<br /> <br /> Ce soir, ma table sera moins jolie que la tienne.....quel dommage pour les amoureux de jardin que nous attendons. <br /> <br /> <br /> <br /> Doux dimanche
L
°°Mais tu mets ton homme au placard ce soir là !lol ! ? L’amitiél est très importante même si quelques fois au bout de très longues années il nous arrive d’être trahie!!Je t’envie ! Une amie sincère c'est déjà bien ,un groupe d'amie c'est géniale!Jolie table!!bisou!nath°°
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité