Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
14 juin 2013

Faire sa valise...

La mienne est miniature je vous l'accorde... mais que de plaisir à confectionner cette mini valise. Je ne vous montre pas grand chose en ce moment... Je suis assez prise avec différents projets décoration d'intérieur et parfois cela me fait du bien de prendre un peu de distance avec les blogs... mais j'y reviens finalement toujours avec du plaisir... en tout cas juste pour vous montrer ça et peut être d'autres petites choses home made... et pour celles qui partent bientôt...

BELLES VACANCES!!!

IMG_6937

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, je viens de passer un moment merveilleux en parcourant votre Univers..ce n'est que beauté, délicatesse, poésie..etc.. Merci pour cette douce promenade .
D
Trop mignonne ta petite valise bonne soirée
C
J'adore! toute mimi, je reviens après une longue absence mais on fait pas toujours ce que l'on veut! pas vrai? priorité à mes blogs préférés et le tien en fait partit!<br /> <br /> Bisous du Sud!<br /> <br /> Sandrine
C
un bisou, en passant !!
B
Quel plaisir de retrouver tous tes petits bonheurs. J adore. Merci pour mes yeux, ça pétille encore.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité