Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
10 octobre 2007

Couleurs d'automne...

Quand les premiers frimas se font sentir, que les joues se rosissent le matin, que les brumes peinent à se lever, que les bois sentent les feuilles et les champignos, que la forêt revêt ses habits rouge et or... alors il est temps pour tous d'enfiler un bon pull et de parcourir la campagne et les bois pour aller à l'encontre de ce monde merveilleux

oct2007_016

Publicité
Commentaires
D
Attends-moi, j'enfile ma petite laine et j'arrive!!<br /> A notre retour de cette promenade vivifiante, le nez rouge et les mains froides collées au radiateur puis à nos bols, nous nous assiérons pour prendre un bon goûter, dis??<br /> Je suis attirée par ces odeurs enivrantes de cannelle...j'y vais donc de ce pas!<br /> A tout de suite.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité