Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
19 mars 2008

Y fait pas beau...

Rhoooo... quel temps pourri pour ces vacances!!!... du coup je ne suis pas resté dans mes montagnes... du coup j'en profite pour bricoler à la maison, du coup j'en profite pour avancer mon atelier, du coup j'en profite pour relooker la chambre de junior... juste une petite photo d'apperçu de mon coin scrap relooké... mais c'est que le début... Merci pour vos petits comms pendant mon absence... vous me faites chaud au coeur!!!

02

Publicité
Commentaires
B
coucou, oh, j'adore les coins scrap des scropines... <br /> j'aime pouvoir t'imaginer assise là, à traficoter des super minis... ou autres bricoles...<br /> merci pour le partage et merci encore pour ton atelier à la crop de noville, j'ai eu un énooooooorme plaisir de te rencontrer et partager ce moment avec TOI... et le ptit "cachotier que tu nous a préparer est à croquer.. bisous
C
C'est drôlement sympa ton petit atelier et tellement pratique, je dois refaire mon "bureau-atelier" prochainement mais les finances ne s'y prêtent pas alors il va falloir redoubler d'imagination !<br /> Gros bisous !
E
Un joli coin chic et charme !<br /> Très joyeuses Fêtes de Pâques.<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
M
Un petit coin sympa....on se doute du reste ,on attend!Bon courage,le mauvais temps de Pâques va t'aider...A bientôt Michèle
L
Ouhhhh... cette histoire de petite marchande me va droit au coeur... c'est vrai que je me verrais bien comme petite marchande de scrap bidule et autre déco bidules... mais qui sait un jour peut être... ce qui me fait douter c'est que je suis très loin d'avoir le talent de certaines d'entres vous... Bisous à mes visiteuses fidèles
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité