Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
11 avril 2008

Esprit anglais...

Quelques clichés parmi les 500 pris durant ce merveilleux week end... juste déçue par la chine à Portobello road dans le quartier de Nothing Hill qui est un traquenard à touriste... donc je n'ai pas craqué bien que j'ai vu de bien jolies choses... Londres est une ville magnifique que j'ai découvert avec un plaisir immense... Et déja envie d'y retourner...

0404040404040404040404040404040404

Publicité
Commentaires
L
j'aime flâner aussi dans cette ville ... j'y retourne tous les deux ans en moyenne ... et tu as raison Portobello Road et Nothing Hill sont comme beaucoup d'endroits connus ... loin de ressembler à l'image qu'on en a ... quoique j'ai eu la chance de parcourir ces "hauts lieux" touristiques il y a 20 ans ... que de changement ... mais si tu t'eloignes des sentiers battus et du centre ... il y a des jardins incroyables et des petits "antique-shops" originaux et abordables ...<br /> et toutes mes félicitations ... vous êtes magnifiques tous les deux ...<br /> bises <br /> laura<br /> ps : tu es infirmière aussi ?
B
étudiante pour un semestre à côté de Londres, j'étais plus souvent à arpenter la capitale qu'à suivre les cours... que de bons souvenirs...<br /> chéri veut m'y amener en amoureux pour mon anni, mais j'ai dû mal à dire oui, car faudrait laisser les petits
P
je pars en we à londres fin mai, explique moi l'essentiel à voir, si tu veux bien! merci
A
Très belle ville Londres, belle ballade en amoureux vous avez fait là. Ce fut magique. Bisous
S
Oh Laurence tes photos me font tellllement envie !!! Merci de partager avec nous...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité