Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
8 juin 2008

Vacances annuelles...

Voilà donc la période de vacances qui approche... comme je l'avais dit, je vais prendre un peu de vacances... oh je ne pars pas mais juste envie de m'éloigner un peu de mon ordinateur quelque temps... je passerai sûrement vous lire de temps à autre et je reviens promis pour la rentrée... pour lancer  les inscriptions pour le swap d'automne (réservé aux petites suissesses... frais de port oblige!!!) Je vous souhaite un merveilleux été, beaucoup de  chaleur et de soleil, plein de bonne humeur... A très bientôt.

1eraout_006

L'été en Suisse nous réserve parfois de bien étranges ambiances lacustres...

Publicité
Commentaires
S
Chère Hortensia presque voisine,<br /> Magnifique ta photo ! Dans des teintes très romantiques et parfait avec ton blog... J'espère te revoir pendant ces vacances pour une cigarette ou un petit fromage... !!! Sarah la bergère
A
Bonnes Vacances ! Reviens nous à la rentrée en pleine forme ! Bisousssssssss<br /> <br /> ANg.
I
J'ai cru que c'était une peinture! Très belle. Bonnes longues vacances!
D
Je te souhaite de bonnes vacances....profites en bien pour nous revenir en forme!A bientôt alors!
M
A très vite j'espère! Bonne vacance...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité